Comment s’inscrire ?

Vous voulez découvrir le Krav Maga avant toute inscription ? Venez faire un cours d’essai !

Commencez d’abord avec un cours d’essai. N’ayez pas peur de transpirez quelques heures, d’écouter les explications, de faire les techniques et de travailler avec d’autres élèves.

La découverte: votre premier cours d’essai

Alors dès que vous vous êtes décidé de faire un premier cours d’essai (entièrement gratuit et sans engagement, bien évidement) sélectionnez dans le menu Adhésion / Réservation de votre cours d’essai.
Vous sélectionnez le jours de votre souhait, en regardant bien que le cours qui vous intéresse se fait ce jour-là, puis vous remplissez votre nom, prénom email et numéro de téléphone (très pratique pour vous joindre rapidement si besoin).
Vous allez recevoir un mail de confirmation de votre premier cours d’essai de Krav Maga.

Pensez à venir avec votre tenue de sport (tshirt, baskettes propres, pantalon ample), une bouteille d’eau et une serviette.

L’inscription

Après votre cours, en accord avec l’instructeur et de vos propres objectifs, vous pouvez décider librement de vous inscrire ou non.
Adhésion / Adhésion en ligne puis suivez le guide.
Surveillez votre boite mail. Vous allez recevoir plusieurs mails, un mail pour chaque étape.

Pendant l’année

Au cours des premières semaines vous allez sentir le besoin de vous protéger un peu mieux. Le Krav Maga est un sport de contact, donc forcement vous allez être en contact direct avec votre partenaire lors de exercices. Ce n’est pas agréable de rentrer le soir avec des hématomes. Votre instructeur peut vous renseigner sur les protections à acquérir.

Bon Krav !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.